Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 135
Pages
6 septembre 2015

535ba0d5

86

bce5088b

a1_139

e45711ac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les images. Oui Corinne m'a dit être en Angleterre avec son fils, maintenant je n'ai pas plus de nouvelles car là-bas internet c'est pas comme chez nous et j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps même pour les blogs<br /> <br /> Bonne soirée Marie, gros bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
C
Bonjour ma petite Marie<br /> <br /> Comment vas-tu ? Je suis en extase devant tes images, trop belles, j'aime beaucoup la bleue ( bien sûr j'aime le bleu ) celle qui se reflète dans l'eau et la femme au chapeau . je peux te les emprunter ?<br /> <br /> En ce qui concerne notre amie Corinne, je n'ai qu'une adresse mail que je te donne car elle m'avait demander de le faire et j'ai oublier :<br /> <br /> marneisere@gmx.fr<br /> <br /> C'est tout ce que j'ai, je sais qu'elle a un peu de mal à se familiariser avec les Anglais et la langue en particulier . En tout cas, elle me manque beaucoup<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous ma belle<br /> <br /> Coco
Répondre
Publicité