Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 004
Pages
8 mars 2024

150209032404507262

cooltext131025885477807

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Marie-Sarah. Nous nous connaissons d'EKLABLOG je crois. Là-bas, je suis BIBI-DISK-PLATINE. Mais j'irai demain avant de partir en vacances en Août. . <br /> <br /> Tes créas sont très belles. <br /> <br /> Mon lien : LENA-GRAPHIK.<br /> <br /> http://oxygen73.canalblog.com/.<br /> <br /> Voilà ma belle, si tu veux m'inscrire dans tes liens, moi je me suis abonnée à ton blog et ta newletter. Tu as toujours ta chaîne Youtube ? Tu es comme moi, tu es partout .Je te souhaite une douce soirée. <br /> <br /> MERCI POUR TES 8 COMS alors que j'ai ouverts il y a 3 ou 4 jours seulement. <br /> <br /> BISOUS DE LENA
Répondre
M
coucou ma bichette, j'ai déserté Marneisere sur skyrock pendant un petit moment, juste le temps de souffler un peu. j'ai eu de gros et graves soucis familiaux. mais pour l'instant c'est la trêve. j'espère que tu as passé un bon réveillon de noël ainsi que ta petite famille. je te fais 2016 gros gros bisous tendresse. ta bannière est de toute beauté.
Répondre
M
coucou ma Marie, après Skyrock je viens ici de nouveau pour y être tranquille car j'ai de très graves soucis de famille..... je t'en dirai plus en message privé. j'espère que tu vas bien ma douceur. je te fais de très gros bisous et te souhaite ainsi que ta petite famille un joyeux noël.
Répondre
F
coucou ma douce MARIE, je viens dans ton superbe univers, te faire plein de gros gros bisous et te souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour toi et ta petite famille
Répondre
F
coucou ma MARIE j'ai ouvert un nouveau canalblog car sur SKYROCK je n'arrête pas d'être emmerdée par des personnes qui ont le feu au cul..<br /> <br /> <br /> <br /> je vais te faire une demande d'adhérent et après je crypte mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous et à plus tard
Répondre
Publicité