Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 132
Pages
25 juin 2015

une magnifique création que j'aime beaucoup de ma

une magnifique création que j'aime beaucoup de ma fidéle amie "corinne" qui par sa délicate attention a créer cette bougie pour nos chers disparus et par son geste je me doit de la mettre sur mon blog, cette bougie qui brulera a l'infini "pour ma petite maman chérie, et pour mon petit bébé d'amour" 

BOUGIES POST MORTEM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma puce je me joint a toi dans tes pensées ils repose en paix ton amie a fait une superbe bougie je t'embrasse ma marie ton ami fidèle mourad
Répondre
C
Oh je ne savais pas que tu avais perdu un petit BB, pardon désolée, que cette bougie ne s'éteigne jamais et veille sur ton petit ange et ta maman tout là-haut ....<br /> <br /> Gros bisous Marie et vraiment une très jolie créa ma Cocobis que j'adore
Répondre
G
je suis très émue après avoir lu ton petit mot, que mes bougies éclairent le coeur de ta maman...... et pour ton bébé d'amour....... j'ai une boule au ventre qui me serre jusqu'à la gorge........ tu es ma fidèle amie toi aussi MA MARIE et tous les jours j'ai une grande chance de t'avoir comme amie....... je t'adore et te fais plein de gros bisous plein de tendresse........
Répondre
Publicité