Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 169
Pages
19 mai 2015

mes jolies cadeaux fait et offert par ma gentille

mes jolies cadeaux fait et offert par ma gentille amie " CORINNE" que je remercie beaucoup bisous a toi ma corinne...

MARIE SARAH NOEUD ROSE

vVcUEzWE3fld8lSIQsTp2SS0VaQ

MS COEURS-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te remercie ma belle d'avoir mis toutes mes créations sur ton joli blog.<br /> <br /> j'ai dû fermer le mien à contre coeur, mais je n'ai pas le choix je t'ai dit pourquoi <br /> <br /> je resterai en contact avec toi sur gmail. je t'enverrai mon lien............ de gros bisous ma chérie tu me manques beaucoup
Répondre
Publicité