Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 229
Pages
6 décembre 2014

mes créations que j'ai fait a partir de cadre et

mes  créations que j'ai fait a partir de cadre et de fond scrap + les décos et la petite créa photo du père noel que j ai ajouter 

3126352_ca86e

vABBLmlCv9aO9crHnP65wnUX8a4

3126374_cf4de

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis de passage sur ton super blog pour te souhaiter un très bon début de semaine. j' espère que tu vas bien ? Continue à nous enchanter avec tes jolies créations. Toute mon amitié et pleins de bisous.
Répondre
V
Bonjour ma belle.Superbe tes créations de Noël. J' adore;<br /> <br /> Gros bisous d' amitié pour toi
Répondre
Publicité