Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 094
Pages
25 juin 2015

mes créations un fond cadre sur le théme la mer

mes créations un fond cadre sur le théme la mer la plage pour une création et l'autre un fond cadre sur le théme la foret pour création...

3325612_a277a

3153541266_1_145_xGUnTCqw

3325599_420b6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me donne envie d'aller me promener sur cette plage, les pieds dans l'eau, un pur Bonheur, merci pour ces magnifiques créas<br /> <br /> Cette fois je file me coucher<br /> <br /> A demain , gros bisous les filles , tu as raison ma Cocobis, les créas de Marie sont un passeport pour le rêve
Répondre
G
superbes de chez superbes........ tes deux créas sont un passeport pour rêver...<br /> <br /> gros gros bisous et en route pour le dernier article....
Répondre
Publicité