Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 097
Pages
21 mai 2015

ma nostalgie

aujourdh'ui je me sens nostalgique d'un passé qui ne sera plus "mon enfance"  j'y songe souvent surtout le soir bien tard il y a des périodes comme sa!! tout nous reviens en mémoire  cette si belle enfance je la doit a ma chère maman, mais aussi a ma grand mère, ou tous ensemble nous avons découvrert ( sans oublier mon frère) de magnifiques paysages et maisons dans le sud de la france, mais aussi de magnifiques paysages et maisons en espagne.. quand on est enfant tout ceci est insignifiant presque sans valeur on ne fait pas attention a toute cette beauté qui s'offre a nous!!!  mais avec les années  de mon enfance derrière moi , j'y pense je reve je souris a tous ce bonheur que j'ai eu petite fille et adolescente et je dit merci la vie, un grand merci a toi ma maman chérie et ma douce grand mére pour m'avoir donner tant de chose a voir et tant de bonheur......   je vous aime.... je ne vous oublirais jamais..... ta fille, qui t'aime si fort..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour marie <br /> <br /> Je viens de lire ta nostalgie c'est doux a la fois et une petite pointe de regret mais de l'amour et de la reconnaissance ton enfance à été heureuse c'est ce qui compte tes souvenirs seront toujours la dans ton coeur gros bisous ma petite marie chérie 💕 joshua alvarez
Répondre
P
Bonsoir marie Sarah ta jolie nostalgie est si touchante de la joie et un peu de regret du passé je pense. Bonne nuit amitié à vous paty.
Répondre
Publicité