Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 097
Pages
21 mai 2015

0_bd4ea_e9076934_orig

163_1

0_bd4ec_83fdd6ac_orig

163_1

0_bd4ee_25c44d06_orig

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces magnifiques maisons, et cette ruelle me font pensées à OBIDOS au Portugal, j'y suis allée avec ma petite soeur de coeur et j'ai vraiment eus un coup de foudre pour son pays mais surtout Porto et Obidos<br /> <br /> Merci de me rappeler ces souvenirs au travers de tes jolies maisons Marie Sarah<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Coco
Répondre
Publicité