Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 129
Pages
1 mai 2015

un magnifique cadeau avec ma photo fait avec

un magnifique cadeau avec ma photo fait avec beaucoup de talent et offert par mon amie "CORINNE" si gentille et si douce merci a toi milles bisous.....

GetAttachment

Mqb1UVSRFSh6xLwRPdAc9yi1Do8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle, je suis très touchée que tu ai mis ma petite créa pour toi<br /> <br /> alors je vais essayer de répondre en direct à ta demande......<br /> <br /> <br /> <br /> quand tu veux mettre une créa sur ton blog tu dois faire :<br /> <br /> <br /> <br /> 1 - tu clic sur la première ligne en haut - taille de l'image<br /> <br /> 2 - taille originale<br /> <br /> 3 - aligner au centre <br /> <br /> 4 - et tu télécharge ton image comme d'habitude <br /> <br /> <br /> <br /> et voilà tu auras les images à leur dimensions normales<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais te remercier ma douceur, pour tes gentils commentaires qui me touchent beaucoup car ils sont plein de tendresse envers moi<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros gros bisous et t'envoie un brin de muguet pour que le bonheur soit dans ta petite maison et qu'il te porte bonheur.......<br /> <br /> <br /> <br /> bon 1er mai ma tendre amie...
Répondre
Publicité