Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 094
Pages
4 mars 2015

poésie sur paris

tGFIm-eT44K0aoxNaUkOQILRBWI

 

paris poèsie 

paris au fil de l'eau paris au fil des mots ciel étoile au ciel bleu dans paris, vivent les amoureux..

paris et sa poèsie paris amour ,paris sexy ville lumière dans le coeur paris toujours vainqueur.

dans paris chacun suit son chemin paris sourire, paris destin direction gare montparnasse 

on prend le train ou on y passe.

partout on aime sa douceur a montmartre on y laisse son coeur paris et tous ses visages 

ici et la on y fait son apprentissage paris allume toutes les flammes.

paris une vie, une ame, ville des trésors si belle dans son décor.

paris bagattelle paris exceptionnelle sur les quais près de la seine paris entre toutes, est une reine.

paris beauté, paris amour l'un ou l'autre, les amants ont des ailes petite minute d'éternité.

dans leur coeur restera gravée.

paris fantaisie, paris comédie on l'aime pour la vie. au pied de la tour eiffel le regard reste intemporel..

au parc montsouris, on sourit meme si le ciel est gris dans le monde entier, par sa beauté.

paris a embrasé pour des siecles, le coeur des plus blasés.

si cette poèsie vous a plus partez la visiter, a pied ou a vélo vous en repartirez .

l'esprit meli , mélo.

magnifique poésie que j'affectionne particuliérement.

paris tu ma vu naitre, paris ma ville.

paris je t''aime..

marie sarah..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli poème, très beau texte!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Lionel
Répondre
Publicité