Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
  • sur ce blog vous y trouverez , toutes mes passions dans divers themes, comme les fées,la féerie de noel,les anges, betty boop, les bébés reborn( j'en possede 2) la nature,l'univers,et les films,et acteurs anciens. ce blog est a mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
blog de MarieSarah 3colombes.canalblog
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 182 132
Pages
28 février 2015

waouh je craque quel sourire tu est trop beau BRUNO MARS

photos de " BRUNO MARS " son dernier titre " UPTOWN FUNK " qui est au top un  vrai succés  certains sons rappellent le "JAM" de michael jackson en 1991 j adore!! pas de danse a la jackson j adore et j adore!! normal parce que " BRUNO MARS" a deux idoles michael jackson et elvis presley ( bien dommage que je puisse pas mettre la vidéo ) je te kiff!!  "BRUNO MARS" 

3175730119_1_6_86HDLoQP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cc ah oui ta raison j'adore Bruno Mars moi aussi et quel beau mec comme toi je le kiff aussi bisous ma belle Juliette
Répondre
C
Bonjour Marie Sarah<br /> <br /> Je reviens visiter ton très joli blog comme promis et je me suis inscrite à ta Newsletter. ça c'est fait, cet article ,e je ne pouvais ne pas venir dessus car j'adore aussi Bruno Mars, mais pourquoi dis-tu que tu ne peux mettre la vidéo ? Moi je n'étais pas Fan de Jackson mais je suis Fan d'Elvis puisque j'adore Johnny ( hihihi ) ça fait peut-être ringard mais c'est comme ça !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end férié, moi la famille arrive alors pas dispo jusqu'à lundi, grrrrr, mais tant pis, la famille avant tout ...<br /> <br /> Bisous à toi ma Nouvelle amie Virtuelle ( j'aime bien dire ça lol ) euh...tu sais qui je suis ? la tite soeur de Marneisere...qui est revenue parmi nous pour mon plus grand bonheur !<br /> <br /> Coco
Répondre
Publicité